Pro Gm's
Pro Gm's
Pro Gm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Gm's

No guts , No glory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Article # 1 (Le Regard sur une Nouvelle Dynastie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dɑʋɨɖ Gʉɛʈʈɑ ♣

Dɑʋɨɖ Gʉɛʈʈɑ ♣


Messages : 346
Date d'inscription : 11/06/2011

Article # 1 (Le Regard sur une Nouvelle Dynastie) Empty
MessageSujet: Article # 1 (Le Regard sur une Nouvelle Dynastie)   Article # 1 (Le Regard sur une Nouvelle Dynastie) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:54

Le Regard Sur Une Nouvelle Dynastie

Article # 1 (Le Regard sur une Nouvelle Dynastie) 392-gary-bettman

Je me présente je suis Sébastien Gadoury votre journaliste pour la #1 Dynastie de Pro Gm's.
Le commisaire de la ligue a fait une annonce très importante hier dans la journée,il a annoncer l'ouverture de la nouvelle Dynastie la Pro Gm's au cour de sa conférence de présse dans la journer de Jeudi le commisaire a mentionner que la ligue est une nouvelle ère pour le Hockey.Apres un debut flamboyant la ligue atteint son plan des sa première journer.Ils sont réussi a tous trouver leur Directeur General en une seule journer et c'est très bon signe.Nous avons parler a quelque General Manager pour ceuillir leur information ,il nous on toute dit qui feront le possible pour amener la coupe stanley dans leur ville , chez eux , pour leur partisant !


Quelque Transaction !

Article # 1 (Le Regard sur une Nouvelle Dynastie) PC_110508_x2v85_bernier-jonathan_4

Toute suite apres la conference deux GM's on transiger Los Angels a recu les service du défenseur Eric Brewer et du jeune attaquand droit Steve Downie en retour les Lightnings de Tampa Bay recoivent le jeune et meilleur espoir gardien Jonathan Bernier.

Les Devils on fait un grand coup dans cette journer charger ils sont recu les services des Russe Alexander Ovechkin et Alexnader Semin , mes les Caps en n'ont eu pour leur argent en retour il reçoivent les services de Marian Hossa , Ryan Getzlaf et le défenseur Brent Seabrook les 3 récemment acquis des Devils.

Montréal a frapper le plus grand coup dans la grosse journer de hier , il recoivent leur star tant attendue Evgeni Malkin en retour du Russe les Penguins réclame Andrei Kostitsyn , Mike Cammaleri et le vétéran Jeff Halrpern


Dans les prochain article .,......

Article # 1 (Le Regard sur une Nouvelle Dynastie) 560px-Journal.svg

Dans les prochain article je vais passer des entrevue a chaque 3 jour il vas en avoir une , les rumeur s qui cour , les signature des joueur et encore plus a venir !

Cordiallement votre Journaliste en chef Sébastien Gadoury !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article # 1 (Le Regard sur une Nouvelle Dynastie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Gm's :: Quartier Général :: Activité PS :: Canal The Dynastie League-
Sauter vers: