Pro Gm's
Pro Gm's
Pro Gm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Gm's

No guts , No glory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article #2 (The First Weeks)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dɑʋɨɖ Gʉɛʈʈɑ ♣

Dɑʋɨɖ Gʉɛʈʈɑ ♣


Messages : 346
Date d'inscription : 11/06/2011

Article #2 (The First Weeks) Empty
MessageSujet: Article #2 (The First Weeks)   Article #2 (The First Weeks) I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:22

The First Weeks

Article #2 (The First Weeks) Peter-chiarelli

La première journer a été forte en émossion nous allons vous expliquer les petits detail qu'il a eu surtout les signature des agent libre et aussi les rumeurs qui cour dans la Pro Gm's je vais avoir des commentateur ou pour mieux dire des personnes qui vont venir vous expliquer leur arguments sur les transaction que on vas démontrer tous au long de notre journal bien sur animer par moi Sébastien Gadoury votre journaliste de la Pro GM's.Et pour terminer cette belle article nous avons eu une entrevue avec le directeur général des Blackhawks de Chicago Mr.Brousseau moi meme j'ai passer cette entrevue avec lui et les question sont très pertinante.Bon Journal !

Les Agent Libre Signer !

Article #2 (The First Weeks) Nhl

Une chose vient de se passer des gros mouvement dans la ligue tous dabords pas moin de 16 agents libres on trouver proneur ! Alexei Yashin et Richard Zednik a Montreal , Viktor Kozlov , Ilkka Pikkarainen et Denis Caripov a Boston , Joel Lundqvist a Anaheim , Sergei Zubov , Aleksey Morozov a Philadelhie , Brian Rafalski a Floride , Jaromir Jagr a Ottawa , Danny Markov au New Jersey , Ladislav Nagy a Toronto , Petr Sykora a Tampa , Pavol Demitra a Calgary et Maxim Afinogenov a Pittsburgh celle ci es un bon debut de saaison pour tous les agents libres qui sont fier de appartir a leur club qui viennent de signer !

Rumeur qui court

Article #2 (The First Weeks) Brian-burke.2

Quelque rumeur cour dans la ligue nous allons vous les dire avec beaucoup de precision et dinformation .Sois la rumeur que Simon Gagne serait sur le marcher des transaction depuis ce matin le Directeur General de Tampa na pas encore pris de decision dans son cas.Carey Price partirait de Montreal selon la rumeur il seniras vers Los Angels en copagnier de David Decharnais contre Jonathan Quick et Dustin Penenr .Aussi une rumeur cour tres vite et beaucoup plus que vous le penser que Bobby Ryan serait sur le marcher.Philadelphie serait a la recherche dune super star selon notre emission Hockey 360.Ceci mets fin a les rumeurs du jour.

Transaction LNH

Article #2 (The First Weeks) Transaction

Tyler Myers a Calgary !

Article #2 (The First Weeks) 8D2F36E4DB5C20A4534AFF3BF0C1

Tyler Myers prend la direction de Calgary avec le jeune Tyler Ennis , le veteran Tim Connoly ainsi que leur premier choix au prochain repechage,en retour les Sabres recoivent Jay Bouwmeester , Rene Bourque et le veteran Patrick Elias.

Analyste : La transaction est bonne des deux coter mais je donne un petit avantage a Calgary car il recoivent des jeune qui peuvent produire bientot ou dans un futur dans la Ligue.

Ilya Kovalchuk a Boston !

Article #2 (The First Weeks) Kovalchuk-ilya-nyt0030_50

Ilya Kovalchuk prend le chemin de Boston en compagnier du jeune Michael Frolik en retour Nathan Horton et Milan Lucic prennent le chemin de Chicago.

Analyste : Boston recoivent une star et un jeune pour deux bon joueur quand meme etablie donc je trouve que cette transaction est egale !

Entrevue

S.G = Sebastien Gadoury Journaliste
B = Monsieur Brousseau DG des Hawks de Chicago

Aujourd'hui jai discuter avec le Directeur General des Blackhawks de Chicago voici l'entrevue que jai passer avec
ce gentil monsieur.

S.G :Bonjour Monsieur Brousseau :

B :Bonjour Monsieur Gadoury

S.G :Bon pour commencer que penser-vous faire avec les Hawks cette année ? :

B :Jespere les amener loin jai fait plusieur echange pour faire en sorte que chicago reparte avec
les honneur cette saison alor pour linstant nous penssont a la coupe mais nous allons voir avec la pré et la saison si nos echange on vallu la peine

S.G :Je comprend que vous avez faite beaucoup de changement c'est dernier jour quel est votre plus belle acquisition ?

B :je suis fiere de dire que c ma deriere aquisition soit de Horton et Lucic c deux joeur von amener beaucoup a chocago

S.G : Ete-vous a la recherche d'un talent en particulier ? :

B :pour linstant je cherche a amiliorer ma brigade defensive car je croit que mon offensive est aps mal complete alor nosu allons voir se que
le marche des transation va se derouller aujourd'Hui

S.G : Qui es sur le marché des échange ? :

B :pour linstant jai pas de nom fixe a donner je regarde nos besoin et se que je devrait transiger pour les avoir

S.G : Etes-vous sur le point de faire une acquisition ? :

B :Je vien den faire un il y a a peu pres 15minute alor je vais prende le temps de bien engotier pour voir si je peut encore amiliorer mon equipe

S.G : Croyez-vous que les Hawks on la chance de gagner la magnifique Coupe Stanley

B : je sais que nous aont lequipe pour i arriver masi pour sa il va falloir que mes joeur joussent 82 match avec toute lenergie quil vous pouvoir i mette donner un belle
saison a leur aprtissant et aussie de travailler ensemble si tout sa est fait je croit que mon equipe peut tres bien repartir aik la coupe

S.G : Je vous souhaite une tres bonne saison !

B :Merci et je vous etourne le compliment et jespere pour vous que vous aller aller loin
Revenir en haut Aller en bas
 
Article #2 (The First Weeks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Gm's :: Quartier Général :: Activité PS :: Canal The Dynastie League-
Sauter vers: