Pro Gm's
Pro Gm's
Pro Gm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Gm's

No guts , No glory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Montrer plus d'amour sinon...

Aller en bas 
+8
к є я ρ α l ' 66
Ulysse Power
•ℓesιeur83
elmat77
IamNumber41
ѕαмgσнαвѕgσ
Huяl£y™★
Pabst.Blue.Ribbon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pabst.Blue.Ribbon

Pabst.Blue.Ribbon


Messages : 340
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30

Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Montrer plus d'amour sinon...   Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:59

Rappel du premier message :

Le titre dis tout , sa me tente pas de fermer a cause que personne viens , tout va bvien pourtant , come on boys
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ulysse Power

Ulysse Power


Messages : 301
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer plus d'amour sinon...   Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:42

Ok la les boyus on se grouiile le cul pis on nest actif je vx gagner la coupe moi la tbrnk
Revenir en haut Aller en bas
✖ נσниич κиσxνιℓℓє ✖

✖ נσниич κиσxνιℓℓє ✖


Messages : 342
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer plus d'amour sinon...   Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:49

T'a des chances d'aller en finale, pas plus.... la coupe s'amène au Québec ctanné!

Si vous êtes chanceux, pis que vous habitez dans leur ville, j'ai Robidas, Leblanc && Auld qui sont québécois, vous irez au défilé de la coupe quand ils vont lavoir...

(je pense a ca, a part robidas pis des gars qui jouent pas, jai pas de foutu québécois?)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power

Ulysse Power


Messages : 301
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer plus d'amour sinon...   Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:58

lol ONT VA SE POGNER a finla Price va venir te hanter
Revenir en haut Aller en bas
к є я ρ α l ' 66

к є я ρ α l ' 66


Messages : 303
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27

Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer plus d'amour sinon...   Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:02

Attendez regarder les Penguins il vont arriver tres vite il sont 2e dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Royce Da 5'9

Royce Da 5'9


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2011

Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer plus d'amour sinon...   Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:08

a place de chialer etc gooo on refais dla pub apres mec i aille du monde qui arrive on faIS UN TESTE DACTIVITER LES PAS ACTIF dehors pi on en ammenne un nouveau ses toute
Revenir en haut Aller en bas
» c. doucet «




Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Albanel, Québec

Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer plus d'amour sinon...   Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:14

tu devrait restarter une new ligue avec les gens icit et eux pas actif tu donne pas de team chu sur sa crinquerait plus .. sa sauve beaucuop de ligue déménager
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power

Ulysse Power


Messages : 301
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer plus d'amour sinon...   Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:28

Ouias ses vrai sa ??? mes la les dg actif comme moi Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 3728774659 Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 538106393 Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 838431848 TE LES METS DANS LES DEBUT DU DRAFT AVEC LES DG ACTIF pis le reste ont refait de la pub jai amener Mon friends il attent ujne team
Revenir en haut Aller en bas
к є я ρ α l ' 66

к є я ρ α l ' 66


Messages : 303
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27

Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer plus d'amour sinon...   Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:30

Sa me derangerait pas

mais si sa devient actif on reste au pire on attend encore 2 jours lecole est fini la on va voir comment sa va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power

Ulysse Power


Messages : 301
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer plus d'amour sinon...   Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:31

ouais ses vrai Mes Il as la Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 1179038950 jean aussi men
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer plus d'amour sinon...   Montrer plus d'amour sinon... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrer plus d'amour sinon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Gm's :: Quartier Général :: Administration :: Messages des Admins-
Sauter vers: