Pro Gm's
Pro Gm's
Pro Gm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Gm's

No guts , No glory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Autour de Paccioretty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulysse Power

Ulysse Power


Messages : 301
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Autour de Paccioretty  Empty
MessageSujet: Autour de Paccioretty    Autour de Paccioretty  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:49

Max Pacioretty a un nouveau contrat de deux ans en poche, mais il respire surtout la confiance. Pacioretty a bon espoir de redevenir le même ailier qu'avant sa grave blessure.

Pacioretty a accepté, lundi, un pacte de deux ans d'une valeur de 3,25 millions. Il empochera 1,5 million l'an prochain et 1,75 million en 2012-2013. L'Américain de 22 ans se dit très satisfait et il espère faire sauter la banque à la conclusion de son entente.

« Les deux parties étaient contentes de la durée du contrat, a expliqué Pacioretty de sa résidence au Connecticut lors d'une conférence téléphonique. Je sais qu'un jour ou l'autre le salaire sera plus important. »

Pacioretty a marqué la saison 2010-2011 du Tricolore. Le 8 mars, il a vu sa saison prendre fin abruptement après une violente mise en échec du défenseur des Bruins Zdeno Chara.

L'Américain a subi une sévère commotion cérébrale et une fracture de la quatrième vertèbre cervicale. Absent pour le reste de la saison et le premier tour des séries, Pacioretty a bien récupéré de cette grave blessure.

À l'entraînement en gymnase et sur glace depuis plusieurs semaines, le choix de 1er tour du CH en 2007 (22e au total) n'a pas de doute qu'il retrouvera sa touche à son retour au jeu.

« Non, je ne suis pas inquiet pour ma carrière. Les premiers jours étaient terrifiants, mais j'ai été chanceux dans ma malchance. C'est toujours inquiétant quand tu te brises le cou, mais la vertèbre ne s'est pas déplacée. C'est la même chose qu'un os fracturé ailleurs sur le corps. Ma blessure ne m'a vraiment pas ralenti, je me sens très bien. »

Encore plus gros

Pacioretty, un des rares attaquants en puissance de l'équipe, a également ajouté quelques livres de muscle.

« Je ne ressens plus les symptômes de ma commotion depuis plusieurs semaines et j'ai consacré beaucoup d'énergie en gymnase. Je pèse maintenant 215 livres (98kg) et je ne me suis jamais senti aussi rapide sur la patinoire. »

À son rappel de Hamilton à la mi-décembre, l'ailier natif du Connecticut a eu un impact immédiat avec le CH. Il a amassé 24 points (14 buts, 10 passes) en 37 matchs.

Encore amer du coup de Chara, Pacioretty n'a pas osé regarder les Bruins célébrer après le septième match.

« J'ai fermé la télévision quand je savais que la victoire des Bruins était acquise. Je ne voulais pas voir ça. »

La réaction de Gauthier

Pierre Gauthier voit évidemment d'un bon oeil l'entente avec son jeune ailier.

« Nous sommes heureux d'avoir conclu une entente avec Max Pacioretty, qui fait partie des jeunes joueurs les plus prometteurs de l'organisation. Max possède un gabarit imposant et a démontré qu'il peut aider notre équipe et se démarquer dans la LNH.

« Nous sommes sûrs qu'il aura pleinement récupéré de la blessure qui l'a tenu à l'écart du jeu dans le dernier mois de la saison et les séries éliminatoires », a expliqué par voie de communiqué le directeur général du Tricolore.

Gauthier rencontrera les médias, jeudi, dans un hôtel du Minnesota à la veille du repêchage de la LNH.

Revenir en haut Aller en bas
✖ נσниич κиσxνιℓℓє ✖

✖ נσниич κиσxνιℓℓє ✖


Messages : 342
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

Autour de Paccioretty  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Paccioretty    Autour de Paccioretty  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:04

NICE!!! Very Happy ils ont signé Desharnais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power

Ulysse Power


Messages : 301
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Autour de Paccioretty  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Paccioretty    Autour de Paccioretty  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:00

ouais Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de Paccioretty  Empty
MessageSujet: Re: Autour de Paccioretty    Autour de Paccioretty  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de Paccioretty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Gm's :: Divertissement :: Vos glorieux :: Nouvelles de l'équipe-
Sauter vers: